Les belges continuent de briller aux WSOP !
Et Charlotte van Brabander a terminé son magnifique deeprun dans le Ladies Event à 1000$ à la 23ème place. Elle remporte la somme de 5.457$ pour son deeprun !
Event #65 3.000$ Freezout NLHE
C’est le compagnon de Charlotte qui s’est cette fois illustré. En effet, Pieter Aerts termine à une très belle quinzième place dans cet Event très relevé. Il empoche la somme de 24.597$ pour ce nouveau deeprun dans ces WSOP. Il s’agit déjà de la sixième place payée pour le citoyen de Schoten. Mais il doit néanmoins avoir un goût amer car c’est déjà la troisième fois qu’il bust en demi-finale sur ces WSOP 2022. En effet, après deux 17ème place dans les Events #53 et #60, il doit cette fois se contenter de la quinzième place. Belle preuve de régularité néanmoins pour l’habitué des hautes limites online sous son pseudo de « xMorphinex ».
Dans le même Event, un autre habitué des hautes limites online et live, Michael Gathy, termine à la 40ème place. Il empoche 14.090$ pour ce nouveau deeprun. Celui qui détient déjà la bagatelle de quatre bracelets WSOP en est à sa troisième place payée lors de ces WSOP 2022.
Event #67 10.000$ Super Turbo Bounty
Doit-on vraiment encore vous présenter Kenny Hallaert? Une 35ème place qui lui rapporte cette fois-ci 15.836$ + bounties. Neuvième cash dans ces WSOP. Le 82ème au total. Et le tout en se permettant de participer à une réunion du TDA dont il fait partie du comité de direction. Plus d’infos sur ce lien : TDA.
Le Main Event commence et beaucoup de belges seront de la partie !
En effet, le plat de résistance, la crème de la crème, le plus beau des tournois : le 10.000$ Main Event a démarré ce dimanche avec ce premier Day 1. Evidemment, tous ceux dont on suit les aventures depuis le début seront de la partie. Mais on sait également que la Team PokerOne et son patron Damien Hupé viennent d’arriver sur place et en forme. Ils commenceront tous leur Main Event dans les jours qui arrivent et nous suivront bien sûr attentivement leur parcours. Ils ont d’ailleurs bien commencé leur séjour mais un article spécial sera rédigé pour ces performances. On pense également aux joueurs qui ont gagné leur ticket en ligne. Ils ont une chance unique de réaliser un rêve. Est-ce que les belges vont continuer à briller aux WSOP? Réponse dans les prochains jours.
Source et crédits illustration : wsop.com