Kenny Hallaert et Gary Hasson ont tous les deux terminés ITM de l’Event 24 des WSOP, un Flip & Go organisé en collaboration avec GGPoker.
Les deux talents belges rajoutent une ligne en plus à leur palmarès des WSOP.
En terminant à la 100ème place du tournoi, Kenny Hallaert à rajouté 2150$ de gains à son palmarès déjà très fourni aux WSOP. Le joueur, originaire de Hansbeke, a ainsi réalisé son 78ème cash aux World Series pour un total accumulé de 2,888,317$. Toujours pas de bracelet pour Hallaert mais il confirme avec ses résultats constants et réguliers qu’il reste un des meilleurs joueurs du plat pays.
Le bruxellois Gary Hasson termine quant à lui à la 35ème place pour un cash prize de 5000$. Gary, un joueur régulier en tournois hautes limites online sous son pseudo de « Quiditbear » a ainsi réalisé son 33ème cash sur les WSOP avec des gains totaux de 397.118$.
Une collaboration avec GGPoker pour un Flip & Go en live
Les adeptes du online connaissent sans doute la variante Flip & Go qui est une exclusivité du site. Le principe est simple : chaque joueur se voit distribuer trois cartes et tout le monde va au flop. Au flop, chaque joueur enlève une carte et ensuite, le dealer retourne la turn et la river. Le vainqueur de la main est directement qualifié pour le Day 2 et dans l’argent. Le day 2 se joue sous la forme d’un tournoi Hold Em classique. A ce petit jeu, on notera que Scott Seiver, joueur professionnel américain, a tenté sa chance… 43 fois dans ce tournoi et ne s’est pas qualifié au Day 2 pour autant. Au final, sur un total de 1329 entrées, seuls 157 joueurs sont arrivés au Day 2 pour un mincash de 2000$ alors que le vainqueur empochera 187.770$.
Encore bravo à nos deux représentants Kenny Hallaert et Gary Hasson pour ce superbe résultat dans ce Flip & Go complètement fou !
Source : wsop.com et pokernews.com
Crédit photo d’illustration : yourpokerdream.com