Gros succès pour le Day 1A du UBPC Blankenberge qui aura réuni 168 entrées. Avec parmi eux, de grands noms du poker belge.
Cet événement prestigieux au buy-in de 550€ fait son retour cette semaine après plus de deux ans d’absence. Et le tournoi, dirigé par Kenny Hallaert, semble toujours attirer un field nombreux et de qualité. En effet, des joueurs très connus par le public belge et néerlandais tels que Pierre Neuville, Dehlia de Jong, Arne Coulier ou encore Jorden Verbraeken faisaient partie du field pour ce Day 1A. Seul les deux derniers cités ont validé leur sachet pour le Day 2, tandis que cela passera part une nouvelle tentative pour Neuville et de Jong.
Un chipleader venu de loin !
En effet, le chip leader Peyman Moradi, vient tout droit d’Iran. Et il a donné une petite leçon aux joueurs locaux en terminant avec 561.000 jetons, soit plus de onze fois le tapis de départ. Yikke Vandewiele, son plus proche poursuivant, pointe avec 400.000 jetons. Arno Coene, Tom Langmans et Kevin Wuytack complétant le top 5.
La Team PokerBelgique présente au Day 1B !
En effet, le Day 1B est actuellement en cours et la team PokerBelgique y est représentée par son Taulier Leandro Gaone ainsi que les frères Kiermeer, Christophe et Stéphane. Nous suivrons attentivement leur parcours pendant ce Day 1B qui devrait à nouveau réunir du beau monde. Cet UBPC Blankenberge sera quoiqu’il arrive un gros succès. Il y aura encore un Flight pour le Main Event ce soir et ensuite, ce sera déjà place au Day 2 dès demain. Un Ladies Event sera également au programme ainsi que le Mistery Bounty. Vous pouvez retrouver tous les détails sur ces différents événements sur le site d’Unibet !
Source et crédit illustration : unibet.be