God save the Queen sera full !
Sébastien Hetzel n’est plus à présenter. Celui qu’on appelle le Banquier est un acteur très actif sur la scène pokeristique. D’ailleurs celui-ci fait partie de la Team Poker Belgique et il a aussi son groupe Fan team poker Namur sur facebook.
Celui-ci a créé un concept il y a 3 ans le God save the queen. Le principe est qu’une femme crée son équipe composée de 6 joueurs au total. Comme le veut le concept, ce sont les hommes qui paient et les femmes sont invitées.
Chaque joueur rapporte des points à son équipe en fonction de son classement. Les meilleures équipes remportent des prix. Il y a aussi un prix spécial pour la dernière femme en course.
Avec ce concept, Sébastien a su convaincre et lors de la 1ère édition l’événement avait compté 206 participants et Bryan De riddere avait remporté le tournoi.
Crédits photos : casino de Namur
Cette année, c’est 60 équipes qui sont attendues ce week-end et donc exploser le record de l’édition 2020. Le God save the queen sera full ! Bien entendu nous suivrons cet événement de près et nous vous annoncerons les résultats. De tout coeur, nous espérons qu’une dame remportera le tournoi !
source résultats 2020 : http://www.pokernamurevent.be/godsavethequeens.html